Destination Linux

Tout ce qu'il faut savoir sur Firefox 5 Beta

Catégorie : Informatique

Firefox 5 bêta fait son apparition, en seulement quelques mois, après sa version ainée 4.0. Elle a pu voir le jour grâce à l’initiative de l’équipe de Mozilla qui ne cesse pas d’améliorer son navigateur et cherche continuellement à satisfaire les attentes des nombreux utilisateurs d’Internet à travers le monde entier. Avec la version 5.0, Mozilla cherche certainement à défier ses concurrents. La fondation ambitionne également à capter m’attention de tous les fans du surf sur la toile tout en facilitant l’accès sur le Net à tous les débutants.

Version en phase avec de nombreux types de systèmes d’exploitation

La version 5.0 proposée à l’initiative de la fondation Mozilla peut bel et bien aller de pair avec Windows. Elle marche aussi très bien avec Linux et Mac. Mais Firefox pense aussi à ces utilisateurs nomades qui ne misent que sur leurs téléphones pour surfer en toute tranquillité. Ainsi, une version pour téléphones Android est disponible. Partout où ils sont, les adeptes d’Internet peuvent profiter pleinement des avantages de la version 5.0 de Firefox. Cette nouvelle version permet, en effet, des améliorations au niveau des standards du web. Elle facilite également la tâche en matière d’intégration des dernières inventions des professionnels de ce domaine. Les utilisateurs de Firefox 5.0 sont entièrement satisfaits de la rapidité et de la stabilité qu’ils peuvent profiter pleinement avec cette version.

Les caractéristiques propres à Firefox 5.0

Ce qui distingue cette version 5.0 de Firefox de celle plus ancienne 4.0 ce sont surtout les lots de correctifs supplémentaires qu’elle propose. Parmi les nouveautés qu’elle met à disposition des utilisateurs incluent les animations CSS. Elle propose aussi « Don not track » qui est une fonction facilitant la navigation en mode privé. Grâce à la version 5.0 de Firefox, il est devenu plus que facile de passer de la version bêta à Aurora.

1 membre a aimé cet article